vendredi 19 avril 2013

Présentation Amano Shezar

 
 
 
Nom : Shezar
Prénoms : Amano, Camille, Thybald
Âge : 21 ans
Taille : 1m85
Poids : 80 kgs (hors périodes de fêtes)
Groupe sanguin : B+
Cheveux : noirs
Yeux : jade
Origine : humain de Tyrie
Classe : élémentaliste
Élément supérieur : Feu
Armes : sceptre et dague
Signes distinctifs : aucun (à part son extraordinaire charisme et un léger penchant pour l'alcool et les femmes)
Bénédiction à la naissance : Kormir, déesse de la vérité
Père : instituteur au Promontoire divin
Mère : deuxième couturière de la Cour Royale
Frères et soeurs : une soeur disparue, Tahiko.
 
 
 
          Je m'appelle Amano Shezar et ceci est mon histoire. Comme nombre de mes compatriotes, je reprends une vie normale après tout ce qui s'est passé. La Kryte est ma nouvelle maison mais souvent je la quitte pour partir à l'aventure.
 
On me dit encore jeune et insouciant, c'est vrai, je fréquente un peu trop les tavernes et leur clientèle, d'ailleurs j'ai rencontré trois magnifiques soeurs l'autre soir, elles étaient fortement alcoolisées et se sont mises à danser sur une table en chantant...Quand elles auront désaoulé, nous avons prévu de partir ensemble à l'aventure.
 
Je me moque des préjugés sur ma jeunesse, ma naïveté ou mon inexpérience, j'en joue même, mais la vérité...c'est que je marche en silence sur mon chemin, et quand j'aurai atteint mes pleines capacités, je respirerai en regardant le ciel et je laisserai ce chemin derrière moi pour mener à bien mon unique entreprise...retrouver ma soeur.
 
Vous croyez qu'elle me manque? Que mes parents la pleurent? Que son grand frère la pleure? Non...ne vous y trompez pas... Tahiko a été corrompue par la Bête, ma soeur n'existe plus, je la retrouverai pour mettre fin à son existence, ainsi l'âme de ma soeur pourra enfin rejoindre nos ancêtres.
 
Que les dieux veillent sur nous.
 
AS
 


Màj le 29/04/2013 :

Amano est lvl 80, stuff full exo, il a fait du chemin et va bientôt laisser les terres derrière lui, son Destin l'attend !

 
 
 
Lisette Moïra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire