jeudi 18 avril 2013

Hips hips hips Hourrach

Normalement j'aurais du représenter Amano, le bel élémentaliste humain pour le féliciter de son tout nouveau titre de poch' mais comme je n'ai pas de screen de lui et que je veux féliciter Lisette, eh bien voici Ero et Barruca nos rerolls humaines qui gèrent plus ou moins bien l'alcool, tandis que...

Sorcha le Reroll norn de Minette semble s'en tirer pas mal !
Louisette Moïra

3 commentaires:

  1. Bon le trait n'est pas très précis mais les dessins sont faits au pinceau et je ne pratique pas beaucoup avec cette bestiole là.

    RépondreSupprimer
  2. Ecoute, vous aurez très bientôt le bonheur de mater sous toutes les coutures le beau Amano Shezar, vous en saurez aussi davantage sur son passé ;)

    RépondreSupprimer
  3. Louisette ! On ne se dénigre pas mademoiselle ! Je trouve tes dessins vraiment très réussi. J'adore même !!!

    Et Lisette, je suis très curieuse de lire son histoire ^^

    RépondreSupprimer