mardi 2 avril 2013

Gemmes, gemmes, gemmes

Bonjour !

Juste une petite info qui peut en intéresser certains.
Comme j'en ai assez de croiser des humaines qui ont toutes la même tête et la même coiffure qu'Éro mon humaine rôdeuse, j'ai décidé d'investir dans un kit de modification d'apparence.
En cliquant sur l'icône du comptoir vous avez sûrement remarqué que vous pouviez convertir vous sous IG (=in game) en gemmes et vos gemmes (achetées avec les soussous IRL(in real life) en argent du jeu. Et bien la valeur au 1/4/2013 (et ce n'est pas une blague haha !) est :
27 gemmes = 64 PA

Je trouve ça très abordable. Enfin un jeu où tout n'est pas payant et où on peut se faire plaisir sans y consacrer tout un budget !
Mon Kit coute 350 gemmes. Je vais donc farmer un peu mais je devrais pouvoir bientôt offrir à la belle une opération de ravalement de façade.

Voilà pour le scoop !
Bonne journée !
Edit du 3/5/13 : je me permets d'apporter une précision tout de même si vous comptez faire l'inverse : acheter des gemmes avec de l'argent du jeux, méfiez vous cous risquez de déchanter avec une cinquantaine de PA je n'ai eu que 2 ou 3 gemmes... soyez prudents !
Éro essai couleur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire