jeudi 28 mars 2013

Elles ont tué Zaithan... hier !


Hier Minette Moïra et moi même avons enfin affronté le puissant dragon Zaithan... Tâche ardue mais faisable avec un peu de cohérence et beaucoup de communication ! Merci aux joueurs qui nous ont accompagné ainsi qu'à Lisette Moïra qui lui avait déjà fait la peau.
Minette a pris son personnage fétiche pour accomplir cet exploit : sa norn rôdeuse Skadia et j'ai pris mon humaine Éro, rôdeuse elle aussi. Lisette quant à elle, a renouvelé cette prouesse avec Lobélia, encore une norn et encore une rôdeuse.

J'ai dû amputer le dessin de Skadia d'une partie du décor de la colonie d'Ascalon dans lequel elle était pour cause de mauvaise qualité de scan (pourtant à 600ppp). J'ai foncé le trait trop clair avec photoshop mais le rendu est tout cracra. Mais je la poste quand même car elle est drôlement belle, Skadia !
Ne vous étonnez pas Éro a la même coupe de cheveux que Thétis mais elle est pâle au cheveux blond foncé donc aucune chance de les confondre. J'ai beaucoup appris grâce à elle et notamment comment monter un rôdeur équilibré.

Hommages donc à ces personnages particulièrement courageux car comme on le disait sur l’aéronef nous menant à Zaithan :
"Ca fait longtemps qu'IRL... je me serais fait dessus ! "
Classe, distingué... mais drôlement vrai !
Skadia, la norn


Éro l'humaine

Louisette Moïra





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire