vendredi 15 mars 2013

Le début du chemin






Louisette Moïra :

Dessinatrice au caractère de cochon et à l'imagination délirante

Elle adore Crisse, la fantasy en général, les MMO, GW2, se prendre le chou pour améliorer ses persos et l'artisanat.
Elle déteste : beaucoup trop de choses pour que ce soit mentionné dans un si petit espace
Techniques spéciales : dessin, encrage aquarelle et infographie.

Important : Suite à de nombreux abus je n'accepte pas que l'on utilise mes créations (dessins, colos...) sans mon accord. Je connais mes droits... à bon entendeur !




Lisette Moïra :

Scribouillarde avec les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

Elle aime : les points de panorama dans Guild Wars 2 (^^), la musique irlandaise, son métier de bibliothécaire, les MMORPG, les films d'horreur, les sushis (et si possible les 3 derniers en même temps *o*)
Elle déteste : les fautes d'orthographe, les gens toujours en retard, ne pas arriver à un point de panorama dans Guild Wars 2 (huhu T_T)




Minette Moïra :

Bidouilleuse rêveuse et reine de la procrastination (mais se soigne)

Elle adore les MMORPG, Willow, les dragons, la fantasy, la SF et les bonbons au miel. Elle aimerait que les journées soient de 48h et que la magie illumine un peu plus le quotidien.
Elle craint les dates butoirs mais c'est ce qui la fait avancer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire